permis d'exploitation

Stage permis d’exploitation… Qui sommes-nous

Qui est BM form’action…

BM form’action a été créée en 2012 par Michelle MULLER et Patrice BADET. Diplômés en Droit et gestion, ils ont fait carrière dans le secteur du conseil et de l’évènementiel ainsi que dans   le secteur des Cafés Hôtels Restaurants.

Michelle a été gérante d’un hotel restaurant, elle est diplômée de l’Université de Dijon en Droit (Master II) et a également une expérience de cadre en entreprise, de juge prud’homal et de conseil juridique en Cabinet d’expertise comptable. Michelle est passionnée de cuisine particulièrement une cuisine santé tournée vers le goût. Michelle MULLER BM form'action

 

Après une carrière dans l’organisation d’évènements, Patrice a été gérant d’un établissement de CHR. Diplômé de l’Université de Dijon en gestion (IAE Cadre master II), Patrice exerce aussi les fonctions de conseil pour le financement d’entreprises.

BM Form’action est enregistré en tant qu’organisme de formation à la Préfecture de Dijon sous le n° 26 21 0311.21 et bénéficie de l’agrément du Ministère de l’Intérieur n° IOCD 12041001A.

Notre philosophie:

Nous souhaitons apporter la meilleure formation basée sur l’expérience de l’entreprise et renforcé par une connaissance théorique sans cesse remise à jour.  BM Form’action a une vocation de formation.  Accompagner les acteurs du secteur est notre motivation afin qu’ils puissent retirer de leur affaire profit et joie.

Les offres de BM form’action

  • formation au permis d’exploitation pour ouvrir un bar, un restaurant
  • formation en hygiène alimentaire adaptée à la restauration commerciale
  • formation en techniques de cuisine (en partenariat)
  • formation en gestion d’un centre de profit en restauration
  • audit d’acquisition d’un fonds de commerce
  • audit hygiène alimentaire en restauration commerciale
  • mise à disposition de solutions digitales pour les centres de formation (hygiène et gestion) via la marque RESTO-CAMPUS TM

 

Le permis d’exploitation est organisé dans les villes de DIJON, CHALON SUR SAONE, LYON, MARSEILLE, TOULOUSE, BORDEAUX, PARIS, LILLE, et STRASBOURG.

La formation en hygiène alimentaire est organisée en mode présentiel et en mode à distance tutorée (e-learning). BM form’action met en oeuvre des solutions de formation digitale pour les centres de formation.

 Références: Ils nous font confiance pour le permis d’exploitation 

Nous avons formé plus de 3000 stagiaires depuis notre ouverture dans le cadre du Permis d’exploitation et de l’Hygiène Alimentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *